La reprise est en marche chez Cegelec Tertiaire IdF

Durant ces dernières semaines de confinement, nos équipes ont su maintenir les interventions urgentes et d’ordre vital auprès de nos clients tels que l’Hôpital de Ste Anne. Ce fut aussi une période propice pour réfléchir, avec tous les autres acteurs : Client, Maître d’œuvre, Maître d’Ouvrage, CSPS, Sous-traitant, à l’après confinement et la reprise des autres chantiers.

Ce temps de réflexion nous a permis dès le lundi 20 avril de reprendre le chemin du DOUBLON Courbevoie, de ADP Orly RPDI et de LA POSTE DU LOUVRE. Ce lundi 27 avril, c’était au tour du STORIES St Ouen, des TOURS DUO et de l’Hôtel Mélia Tour Eiffel de ré-accueillir nos collaborateurs et partenaires.

Challenge relevé pour nos équipes qui s’adaptent chaque jour à un nouveau quotidien. Les gestes barrières sont notre Leitmotiv à tous, dès la sortie de son domicile, en passant par les pauses, le poste de travail, notre manière de communiquer et de s’équiper en Équipements de Protection Individuelle (EPI) ; tout a été repensé pour la santé et sécurité de tous.

 

TOURS DUO – Accueil pour la reprise
TOURS DUO – Accueil pour la reprise
STORIES – Circulations sans croisement
STORIES – Equipements spécifiques COVID-19
LA POSTE DU LOUVRE – Réaménagement des réfectoires
ADP ORLY RPDI – Réunion CISSCT de reprise
STORIES – Points d’eau sur chantier